Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourneuse de page
6 février 2011

Pile à lire - Derniers achats et emprunts

Voici un petit aperçu de mes derniers achats et emprunts en bibliothèque.

Vous remarquerez en haut à gauche de l'image le Courage du papillon que j'ai déjà lu cet été. Il s'agissait d'un livre emprunté en bibliothèque qui m'avait beaucoup plu. Alors quand je l'ai vu en occasion à 5€ seulement en me promenant dans les rayons de Gibert Joseph, je n'ai pas pu résister à l'envie de l'ajouter à ma collection personnelle. Je suis faible.

Il y a également l'Automne de Chiaki que je lis dans le cadre du challenge In the mood for Japan, proposé par Choco

PAL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, Hihi, sorry pour la faute! (Tête en l'air)
L
Le cercle littéraire d'amateurs d'éplucheurs de patates, me fait vraiment envie. En plus, il vient tout juste de sortir en poche. Sur ma PAL et hop! :D
L
C'est bien lui! :)
L
Je crois reconnaître "le cercle des éplucheurs de patates". Très bon choix.
Publicité