Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourneuse de page
3 avril 2011

"Être ses livres" Jouons un peu...

Et voici un petit jeu que j'ai trouvé sur le blog de Radicale et invité chez moi!

Le principe, pas aussi simple qu'il en a l'air: Répondre à une liste de questions par un titre de livre qu'on a lu.

Après moultes révisions de ma liste de lecture, je suis en mesure de le dire: J'en suis venue à bout! :p

 

  • Qu’est ce que la vie pour toi : Il était une fois...de Benjamin Lacombe
  • Ta peur : Hantise, de Michelle Jaffe
  • Pensée du jour : Ma vie est tout à fait fascinante, de Penelope Bagieu
  • Comment aimerais-tu mourir : A poil(s), de Michaël Escoffier et Kris DiGiacomo
  • La condition actuelle de ton âme : Stupeur et tremblements, d'Amélie Nothomb, ou Le Conteur philosophe, de Michel Piquemal
  • Allo le monde, est-ce que tu vas bien? : Allô, Hercule Poirot... d'Agatha Christie
  • Ta passion : Chain Mail, d'Iroshi Ishizaki
  • Le défaut qui t’horripile le plus : Menteuse, de Justine Larbalestier
  • Le métier qui te fait rêver : Geisha, d'Arthur Golden
  • Ton histoire d’Amour : La confusion des sentiments, de Stefen Zweig
  • Ton rêve le plus cher :  Décrocher la Lune (Tome 1 de Petit Pierrot, d'Alberto Varanda)

 

Si vous vous sentez inspiré...n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, très! <br /> <br /> Si je croise d'autres petits jeux du genre je les ferai surement :)
R
Wai bien joué ! C'est marrant hein ? :)
V
je l'ai souvent vu, ce jeu, mais je ne m'y suis jamais attelée, trop difficile! :)<br /> ... et tu t'en sors très bien!
O
Olala ! Quel exercice ! J'ai un peu réfléchi en te lisant, j'avoue que je ne suis pas sure de trouver des titres pour moi, mais je vais y penser sérieusement entre deux eaux!
Publicité