Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourneuse de page
6 septembre 2011

Les voies de Google sont impénétrables

 

Vous devez savoir une chose:

Il y a une chose que j’aime dans l’administration de ce blog, ce sont les statistiques. Je l'avoue, je le confesse, je suis fascinée par les requêtes tapées sur les moteurs de recherche et ne me lasse pas de guêter LA requête improbable, fleuron googlien, joyau de la couronne bloguesque. D'ailleurs c’est à se demander comment la personne est arrivée ici.

Pour tout vous avouer, depuis l'ouverture de ce blog, je mets de côté ces petits bouts de phrase drôles, étonnants, improbables, ou qui m’interpellent...J'ai maintenant une sympathique petite collection ! Et tant qu’à faire, je vous en fais profiter ! (hé, rendons à César ce qui est à César, c’est un peu de vous que je m’apprête à poster !)

Et parfois, j’ai une pensée compatissante pour les personnes qui n’ont pas dû trouver leur bonheur ici, au regard de leur recherches.


Mais voyez plutôt : On trouve de tout !

 



Les petits malins qui ont la flemme de lire le bouquin :

dénouement de bal de givre à new york
bal de givre à new york résumé détaillé
QUESTION DELECTURE SUR PEAU D4ANE (navrée mon petit, ton exposé se fera sans moi)
qui veut tuer britney fin

Résumer le croqueur de lune
le prince de central park lecture page 5 à 31 (Ah oui, c’est du précis!)
Résumé du livre "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patate"



Les réflexions personnelles suivant une lecture :

mathias malzieu fou (Oui c’est un point de vue)
Métier de Daisy dans maintenant c’est ma vie (Tiens si quelqu’un le sait, qu’il me fasse passer l’info !)
La nuit du renard comment l’auteur s’y prend t elle pour nous rendre familier les pzersonnages
je n'ai rien compris à genesis beckett (Tu m'en vois navrée !)
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchure de patate quel message veut faire passé l'auteur


Les réflexions philosophiques :

motif de la tranformation (je suggère des petits poix jaunes, ou des rayures bleu)
écrire de petits mots doux à un ado sur une carte à un ami très proche (bonne idée ça lui fera plaisir)
l'histoire n'est pas la vérité (Vous avez 4 heures!)
la frontiere est mince entre le malheure et le bonheur (A qui le dites-vous)
la lecture est de plus en plus relégué au second plan
la moquerie d'une personne superficielle qui ne s'interesse qu'aux apparats (Kamoulox !)


Les requêtes un peu Olé-olé (ma pensée compatissante leur est spécialement dédiée)

cherche femme pour une nuit
julie yvelines amour
recit d adolescente première fois
la tourneuse de pages scène de déshabillage
punition lesbienne


(Sans commentaire)


Les « Navrée je ne suis pas celle que vous croyez » :

ange de mai hearn clarabel
Les carnets de radicale


Les questions sans réponse :

pourquoi brams s'est suicidé maladie ?
y aura t-il un film damnés de lauren kate ?


Les requêtes que j’appellerais « Euuuh… ouiii ? »

incantation pour guérir tous les maux (Ah, si seulement !)
album de jeunesse avec une autruche
Image autruche drôle (Décidément, quel succès, ces autruches !)
court-métrange la sirène (Jolie formulation, même si j'aurais tendance à soupçonner une faute de frappe)
Rowling champignons (Ca se mange ?)
la fortune de J. K. Rowling en 2011 (De quoi j’me mêle)
Hello messieur (Ca doit être le poil aux pattes qui induit en erreur)
David dessine des mangas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Super !!!)
la vengeance de la tourneuse de pages (je nie tout en bloc!)
meurtres par morsures inexpliqués fréquentes
"Tom Hematome Cloudman est de (Quel suspense, le public est en haleine!)
Nina illustratrice comme benjamin Lacombe




Et pour finir :

la tourneuse de pages bisou (Merciii ^^)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le quart d'heure de rigolade. Ce n'est pas si drôle chez moi, dommage !
L
Il y en a de bien drôles ! ^^
L
Merci Lizouzou :-)<br /> <br /> Oui je vais m'y remettre doucement, je n'avais pas trop la tête à lire ces derniers temps (et pourtant c'est paradoxalement ce qui change le mieux les idées!)
L
J'adore ! :D<br /> <br /> ça fait plaisir de te revoir par ici en tout cas ;)
R
Moi aussi je suis accro aux mots clés ! J'adore ! :)
Publicité