Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tourneuse de page
5 décembre 2011

Expédition à Montreuil

salon-du-livre-et-de-la-presse-jeunesse-montreuil

 

Depuis jeudi se tient à Montreuil la grande messe annuelle du livre jeunesse, j'ai nommé le Salon du livre et de la presse jeunesse.

La liste des auteurs en dédicace est impressionnante, et nombreux sont ceux que j'aimerais voir déposer une petite bafoouille sur un de mes livres. (Marc Pouyet, Benjamin Lacombe, Clothilde Perrin, Michel Piquemal, Sara, Antoine Guillopé, Antonin Louchard...)

Bref, que du beau monde!

Je m'y rends cet après-midi.

Et vous, y êtes-vous allés faire un tour? Quel butin en avez-vous ramené? :p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y suis allée aujourd'hui ! On s'est peut être croisé ? ;)<br /> J'ai pris beaucoup de bouquins en photos pour les commander via mon libraire et j'ai juste acheté l'album d'une copine auteur : "Le nouveau nez" de Fanny Robin et Delphine Vaute ! <br /> <br /> En tout cas, j'adore le sac noir avec l'affiche du salon dessus, très pratique ! ;)
M
J'y suis allée samedi toute la journée ! Une super expérience, pleine de tentations, j'en ai ramené 12 livres !!!! Visibles sur mon IMM ;) Bon salon pour toi !
Publicité